Une vraie addiction. Disneyland Resort Paris. C'est reparti pour un tour avec Flo (hé mais tu seras toujours ma tutrice!) pour deux jours de foliiie, refaire une Xième fois la Hollywood Tower Hotel, prendre le train, courir jusqu'à la réception de l'hôtel, devenir folle rien qu'en entendant la musique de Disney (en fait c'est d'jà fait xD), parler Anglais (oui oui même en France), aller dans l'attraction de Némo (hein Flo génial ce truc), rire, rire et encore rire, manger équilibré, se faire une soirée chapatiz lol, voyager en première classe (ouais on compensera sur la bouffe^^). Oh bordel que j'aime ce parc! Deux fois en quelques mois...
WahoOoOo on y retourne FlOo!
PS: je ne parlerai pas de M-Ci Végé qui, lorsqu'elle avait appris que j'avais été à Disney au carnaval, m'avait répondu : "Pfff et dire qu'on avait vu un réquisitoire sur ce parc!" "Heu non je vous jure que non madaaame" "Pas avec votre classe alors!" Rajoutez un regard méprisant...=)
1 commentaire:
Ouiiiiiiiiiiiiii
Je ne savais pas que VG avait tenté de te dissuader de te rendre dans ce temple de l'artificiel si... géniaaaaaaallllllll !!!!!!!
Enregistrer un commentaire